mercredi 14 décembre 2011

Du Campari quand Paris est à l'eau

Malgré le charme des premiers flocons blancs, j’ai parfois envie d’oublier le calendrier et l’avancée de l’hiver.

A défaut de départ imminent sous les tropiques, je me replonge dans mes photos estivales. 

Au coin du feu, j’ouvre l’album ensoleillé de mon été italien.

Il y a quelques mois, j’ai eu la chance de vivre dans une (autre) des plus belles villes du monde : Rome. Le temps d’un été, j’ai troqué mon appartement londonien pour un joli pied à terre romain.

Je suis partie sur un coup de tête avec une seule idée : vivre la Dolce Vita.

Chaque jour, j’ai parcouru des kilomètres dans des ruelles pittoresques, j’ai testé des dizaines de parfums de glace, j’ai jeté une fortune dans des fontaines, j’ai imaginé l’Antiquité face à des pierres éternelles, j’ai prié dans de minuscules églises.

Chaque jour, je me suis émerveillée devant tant de beauté.

Ces quelques semaines à Rome (en passant par Florence, Naples et les îles de Capri et Ponza) resteront inoubliables. J’en reparlerai surement bientôt.

Aujourd’hui, je laisse la parole aux images…















































































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire